Pour une mise en valeur de la silhouette, le Fetishwear est idéal. Je vous propose plus de détails sur cette tendance très courue en 2021.

L’essentiel sur le fetish pour hommes

Les vêtements fetish ou fétiches peuvent être portés au quotidien ou en soirée. Ils proposent un look qui combine le côté masculin, sexy et très viril.

Les habits fetish sont conçus dans du tissu d’une belle qualité. Le fetish est souvent développé avec du faux-cuir ou simili cuir.

Cela permet d’avoir tous les aspects du cuir sans les soucis d’entretien et de tarif plus onéreux.

Des créations adaptées à tous

Il ne faut pas avoir peur de l’originalité avec le look fetish. Cette tendance met en avant des modèles de jupes pour hommes, des empty-bottom avec zip ainsi que des shorts full-zip, entre autres.

Une large gamme de vêtements pour les hommes

Les gays et les non-gays trouvent leur bonheur avec la tendance fetish. Une grande diversité de modèles inclut des pantalons en faux-cuir, des débardeurs imitation cuir.

Il ne fait pas négliger les vestes similicuir ainsi que les fameux tank top. Ces derniers mettent en valeur les pectoraux, les épaules ainsi que les muscles fessiers.

Ne manquez pas les shorts et les boxers fetish. Ils sont portés près du corps pour apporter un côté moulant et apporter plus de galbe aux muscles des cuisses.

Plusieurs codes fetish sont apposés sur les vêtements comme le rouge, le bleu, le blanc, le jaune et le noir.

Les occasions de miser sur le Fetish

Pour les gays, porter du fetish promet des soirées enivrantes ou de fréquenter des clubs voire lors des jeux à plusieurs. En outre, le Fetish week Londres constitue une option pour s’afficher dans un total look fetish.

La ville du Royaume Uni met en avant plusieurs thèmes spécifiques. Il faut noter la présence de l’uniforme, de cuir, des skinheads.

Il ne faut pas oublier les équipements de sport ainsi que le caoutchouc. Une équipe de DJ internationaux prend en charge l’animation du plus grand dancefloor fetish de Londres.

Les activités lors du Fetish Week de Londres

Soho constitue le quartier favori des gays londoniens. Le lieu met en avant des bars, des clubs, des boutiques et autres restaurants gays.

Il faut penser à réserver pour trouver encore des places. Cet évènement permet de profiter à fond des festivités présentes.

Les meilleures adresses sont Piccadilly Hotel, le Z-Hotel Soho, le W London Leicester Square ainsi que le Hazlitt’s. Retrouvez d’autres sujets ici

Crédit Photo : cheapundies.com & kaltblut-magazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.