Face aux récriminations des LGBT, Kevin Feige a réagi. Il annonce la venue d’un personnage homo dans le prochain Eternals.

L’annonce phare de Kevin Feige

Lors d’une rencontre à la New York Film Academy, le président des studios Marvel à travers Kevin Feige a fait une révélation. Le monde fantastique de Marvel va inclure un personnage homosexuel.

Il s’agit certainement du prochain opus Eternals. Au cours du talk-show Good Morning America, Kevin Feige a révélé qu’il s’agit  d’un personnage marié.

Par ailleurs, son orientation sexuelle constitue une part de son identité. Il a ajouté que les œuvres Black Panther et Captain Marvel souhaitent promouvoir des héros de BD qui représentent le public diversifié adeptes des films de Marvel.

En fait, le monde de Marvel est fustigé par les LGBT + car il ne fait aucune représentation illustrant les composantes de la société. Toutefois, Avengers : Endgame qui date de 2019        a montré un personnage gay dans le MCU, de façon fugace.

A propos du titre Eternals

Eternals est un film de super-héros americain. Il est sous la réalisation de Chloé Zao.

La sortie initialement prévue en novembre 2020, est finalement programmée en 2021. Ce 25ème film de l’univers Marvel est également le second de la phase 4.

L’œuvre traite des personnages des Eternals, une création de Jack Kirby. Les Eternals interviennent dans le monde de Marvel via le personnage de Thanos.

En fait, Thanos est présent dans une scène post-générique d’Avengers. Pour rappel, Thanos est également présent dans les Gardiens de la Galaxie en 2014, Avengers : L’ère d’Ultron en 2015, Avengers : Infinity War en 2018 et Avengers : Endgame en 2019.

Pour sa part, Kevin Feige a dévoilé, dès 2018, la mise en boîte d’un film sur les Eternals. Le film traite principalement d’Ikaris et Circé.

Le mode de tournage sur Eternals

Le tournage commence dans la ville de Londres dès le mois de juillet 2019. Il se déroule dans les Studios Pinewood de Buckingamshire.

Par la suite, il a lieu aux îles Canaries, précisément sur l’île de Fuerteventura. Le tournage a lieu également autour du musée d’histoires naturelles de l’Université d’Oxford ainsi qu’à Hampsted Heath.

Côté musique de film, la composition revient au musicien allemand Ramin Djawadi. Il a déjà officié sur les séries TV comme Games of Thrones ainsi que West World.

Il a également contribué dans la musique du film Iron Man en 2008. En raison de la crise sanitaire, Eternals sort en février 2021.

Il fait place à Sang-Chi and the Legend of the ten Rings qui devait être présent en salle à cette date.

Admirez d’autres œuvres ici.

Crédit Photo : twitter.com & somagnews.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *