Je vous livre les astuces les plus propices pour nouer des contacts pour un soir ou plus si affinités. Les grandes villes regorgent de nombreuses zones pour faire des rencontres après un confinement très frustrant.

Les lieux de rencontre reconnus

Les établissements les plus prisés concernent des bars, des boîtes de nuit. Il faut également compter sur les clubs ainsi que les saunas libertins.

Les métropoles et les villes importantes regroupent davantage de clubs libertins réservés aux gays. Les soirées sont débridées.

Cela permet d’assouvir tous les fantasmes les plus inavoués. Il vaut mieux fuir les petites villes de province.

Elles ne disposent pas de clubs gay-friendly. Dans ce cas, il vaut mieux opter pour les plateformes de rencontre.

Le plan Internet pour une drague gay

Ces sites dédiés aux rencontres gays permettent d’établir des contacts dans une région donnée ou à travers tout le territoire.

En fonction des attentes, la rencontre d’un soir est possible. Les adeptes des histoires qui durent peuvent aussi dénicher le partenaire de leur vie.

Il faut citer l’application Grinder réservé à la rencontre gay qui a inspiré Tinder.

Les atouts des sites de rencontre

Ils permettent de garder l’anonymat. En effet, la plateforme ne demande jamais la véritable identité de l’utilisateur.

En outre, ce type de site est aussi fréquenté par les hommes mariés ou les hétéros amateurs de sensations fortes. Un large choix de profils est proposé afin d’optimiser les rencontres.

Ceux qui n’osent pas draguer en face à face peuvent s’éclater sur un site de rencontres. En fait, il est plus facile d’aborder par le biais d’un écran.

La messagerie propose à la fois la sécurité et le confort at home. De plus, la rencontre physique est plus simple avec une personne avec laquelle des échanges ont eu lieu.

Le choix des sites de rencontre

Il convient de consulter les avis des utilisateurs pour en savoir plus sur la qualité des profils, les fonctionnalités disponibles. Les sites peuvent proposer des inscriptions ou un simple post.

L’abonnement autorise davantage de fonctionnalités. Il ne paramètre pas la qualité des sites.

L’appli mobile facilite la géo-localisation.

Les lieux de drague gay de Paris

Le jardin des Tuileries est un parc de la capitale propice aux rencontres gay. La présence importante de végétation permet d’agir en toute discrétion.

Le parc des Buttes-Chaumont est idéal pour les rencontres. Il faut opter pour l’ancienne voie ferrée ou les grottes du parc.

Quant au bois de Vincennes, c’est le lieu préféré des homos de Paris. Le spot le plus prisé est situé entre la route Dauphine et l’allée Royale.

Découvrez plus d’infos ici.   

Crédit Photo : twitter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *