Etre gay et coquet, cela va de soi. A condition de bien suivre la tendance 2020, sortez des sentiers battus pour oublier tous les aléas de la pandémie.

Je vous livre quelques conseils utiles.

Les tendances majeures de 2020

Le court et le long sont toujours d’actualité. En réalité, les adeptes du court peuvent adopter le come-back de la coiffure rasée sur les côtés et des cheveux plus longs sur le dessus de la tête.

Pour leur part, les cheveux coupés au carré et longs sont très prisés pour cette année. Il est possible d’arborer le style sage, trop mignon.

D’un autre côté, le coiffé-décoiffé est également admis. Le fait de laisser la barbe poussée apporte un effet bad-boy irrésistible.

Les célébrités qui ont affiché la tendance

Pour la coupe ultra-courte, Matt Pokora a fait sensation lors de la cérémonie des NRJ Music Awards. Avec une coupe rasée de près, David Beckham n’est pas en reste au cours du défilé Dior « Automne 2020 » de Milan.

Pour le côté rasé et long sur le dessus, les années 1950 sont glorifiées. L’inspiration provient du personnage de Cillian Murphy joué par Thomas Shelby de Peaky Blinders.

Pour un look un peu moins provoc’, les cheveux longs du dessus peuvent être rabattus sur le côté, notamment au travail.

La crinière propre aux cheveux longs

Si vous avez de superbes cheveux blonds ou roux ultra-fournis, laissez-les pousser. Vous ferez penser à un chevalier des temps modernes qui pèse de toute sa séduction.

S’ils sont bruns ou noirs de jais, n’hésitez pas à jouer les ombrageux en faisant appel à des accessoires modes comme les lunettes rondes teintées de bleu ou de vert voire des verres variables, tout en couleurs. Prenez exemple sur Timothée Chalamet qui incarne les it-boys actuels.

La coloration dans la coiffure masculine

Faîtes plus original en affichant les couleurs sur votre coiffure. N’hésitez pas à colorer vos cheveux en blond platine si votre teint est bronzé.

Ne manquez pas le look de Zac Efron. Les cheveux roses ne sont plus si ridicules sur un homme surtout s’il est homo.

Et si vraiment vous hésitez, faites appel à un salon branché gay. De bonnes adresses permettent d’afficher un look détonant et stylé.

Dans ce type de salon, un visagiste vous fournit des conseils avisés et des recommandations pour les soins au quotidien. Optez pour ceux qui proposent un accueil chaleureux et convivial.

Exigez un service barbier pour des rasages funky et inédits. Si vous préférez les célébrités, citez-les ou emmenez votre propre catalogue photo.

Les gays de Paris peuvent trouver leur bonheur dans le quartier gay et branché de la rue Rambuteau, du côté du Marais. De nombreuses autres villes françaises disposent de franchises du même genre.

Retrouvez quelques articles intéressants ici.

Crédit Photo : jeuxvideo.com & lessentieldelacoiffure.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *