TikTok est une plateforme pleine de surprises. Par exemple, une nouvelle fonctionnalité sera disponible sur la plateforme chaque fois que vous ouvrirez l’application. En conséquence, l’application mène toujours son chemin vers l’innovation et engage les utilisateurs avec la plate-forme. De même, lorsque vous revenez en 2016, l’application n’a pas beaucoup d’abonnés. Mais maintenant, au fil du temps, l’application est devenue populaire et a atteint près de 2 milliards d’utilisateurs. Si vous souhaitez attirer l’attention de millions d’audiences, vous pouvez acheter des abonnés tiktok et optimiser vos concurrents.

Tous les utilisateurs ne visent pas à devenir célèbres sur la plateforme. Certains utilisent l’application pour s’amuser et se divertir, tandis que d’autres feraient de gros efforts pour attirer l’attention du public. Pour motiver l’audience potentielle, la plateforme TikTok finance parfois les créateurs. Toutes les plateformes de médias sociaux fourniront des fonds aux grands créateurs de la plateforme, qui est similaire à TikTok. Ainsi, l’une des dernières fonctionnalités de partage des revenus de la plate-forme TikTok est le programme d’impulsions TikTok.

Qu’est-ce que le programme TikTok Pulse ?

Il s’agit d’une fonctionnalité récemment lancée annoncée en 2022. Il s’agit d’une plateforme de publicité contextuelle qui aide les spécialistes du marketing à obtenir de meilleurs résultats. Les publicités sont placées sur la page « pour vous » où l’engagement du public serait élevé lorsqu’il regarde les publicités lorsqu’il ouvre l’application. Grâce aux publicités, les créateurs monétiseraient davantage.

Voici une vidéo en anglais présentant ce programme :

Ainsi, avec ce programme, il est possible de présenter le contenu TikTok de la marque à côté des 4 % de contenu les plus performants. La spécialité de ce programme est qu’au lieu d’afficher des publicités aléatoires sur la page de flux, le programme Pulse fait correspondre les publicités de la marque avec un contenu pertinent. Ce programme pulse fait tomber les barrières entre les marques et les créateurs.

Les avantages de ce programme

Avec ce programme d’impulsion, il est possible de placer les annonces de manière transparente afin qu’elles se mêlent aux autres contenus TikTok. Le programme d’impulsions TikTok profite aux créateurs en termes de popularité et d’argent. De nombreuses marques les sensibilisent avec ces publicités pulse. De plus, pour construire une solide réputation en ligne grâce aux publicités, vous devez tirer parti de Trollishly et améliorer votre visibilité.

Même pour les influenceurs, l’impulsion TikTok fournirait une source de revenus vitale, car chaque poste de niche précieux a attiré l’attention de millions de personnes. Si une campagne remporte plus de succès, les marques investiront également dans d’autres campagnes. Ce serait une source cumulative de revenus. Pour les influenceurs, il serait plus facile d’atteindre 100 000 abonnés. Cela ouvre une vaste opportunité aux influenceurs sur la plateforme TikTok. Par rapport au fonds des créateurs, le programme Pulse génère un revenu élevé pour les créateurs. De plus, les créateurs ou les influenceurs peuvent avoir une stabilité financière et obtenir plus de projets sur lesquels travailler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *