À l’origine, la consommation du poppers à des fins sexuelles était typiquement connue de la communauté gay. Ses nombreux effets permettent d’améliorer et de rendre plus agréable l’expérience sexuelle chez ces derniers. Si vous vous demandez comment cela est possible, voici un article qui aborde le sujet de fond en comble.

Le poppers comme drogue de l’amour dans la culture gay


Le nitrite d’amyle, l’un des composés chimiques les plus dominants du poppers permettait de traiter les personnes souffrant des problèmes cardiaques. Mais d’autres effets euphorisants et aphrodisiaques des poppers ont été découverts par la suite. C’est à partir de ce moment que sa notoriété en tant que substance récréative et excitante sexuelle a commencé par monter.

En effet, le poppers pas cher aide à détendre les muscles de la gorge et du sphincter anal. Ce relâchement des muscles augmente la sensibilité lors des rapports anaux, facilite la pénétration et rend beaucoup plus agréable l’expérience du sexe anal. Ce résultat extraordinaire a surcoté la popularité des poppers. Ils sont notamment utilisés dans les discothèques gays, les saunas et les bars gays. Aujourd’hui, ils ont connu tellement de succès à tel point qu’ils sont devenus de symboles identitaires de la culture gay. On les appelle la drogue de l’amour gay ou la drogue sexuelle.

Les poppers boostent la libido masculine et augmentent la performance

Outre le fait qu’il dilate l’anus et facilite la sodomie, le poppers est également très apprécié par la communauté gay en raison du fait qu’il provoque les pulsions sexuelles. Il permet alors de ressentir des séquences orgasmiques très longues.

Pour le couple gay, le poppers aide en outre à résoudre les dysfonctionnements érectiles et l’éjaculation précoce. C’est le moment pour les partenaires pour intensifier les ébats, faire durer et varier le plaisir, et tout cela sans douleur, car les muscles de l’anus sont bien relâchés.

Pour finir, il faut aussi évoquer la sensation d’euphorie que génère la consommation de ce liquide. Avec celle-ci, les partenaires sont moins sur la réserve, moins pudiques, et se laissent librement aller aux fantasmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.