Le coronavirus poursuit sa propagation un peu partout dans le monde. Le nombre de personnes testés positives augmente chaque jour au cours des dernières semaines. De nombreux gouvernements ont pris la décision de mettre en quarantaine leur pays afin de stopper la propagation de ce virus.

Cette période de confinement est la solution la plus adaptée afin d’atteindre cet objectif. Cependant, ce n’est pas toujours une bonne chose pour la plupart des gens.

En effet, un grand changement a eu lieu dans le mode de vie de chacun à la suite du coronavirus. Heureusement, on peut toujours s’occuper à la maison grâce à la technologie. D’ailleurs, diverses sociétés ont apporté des changements majeurs afin d’aider les foyers à se divertir durant cette période.

Canal + rend ses chaînes gratuites

Canal + a rendu ses chaines accessibles gratuitement à toute personne ayant souscrit à leur abonnement. Dans un geste en réponse à la crise du coronavirus, qui a vu la France mettre en vigueur des contrôles stricts sur la circulation des personnes à l’extérieur de leur domicile, le PDG de l’opérateur de télévision payante, Maxime Saada a annoncé que Canal + serait à disposition non cryptée sur toutes les télévisions.

Ces changements s’appliqueront pour la durée de la période de confinement de la population française. Cette décision est probablement le geste le plus spectaculaire à ce jour d’un opérateur européen.

Grindr élargit son offre gratuite

Grindr est une application de rencontres gay très populaire. D’ailleurs, cette application enregistre de nombreux utilisateurs dans le monde entier. Et pendant la période de confinement, le nombre d’utilisateurs va probablement augmenter.

Ainsi, la société chinoise a décidé d’élargir son offre gratuite afin de permettre aux utilisateurs d’accéder à plus de profils. L’objectif de l’application ici est d’inciter les gens à communiquer entre eux et pas forcément pour une rencontre.

Accéder gratuitement à Pornhub

Pornhub vous aide tous pendant cette période de confinement. Etant donné que tout le monde reste à la maison en raison de la pandémie de coronavirus, Pornhub connecte tout le monde avec une offre premium gratuite pendant au moins un autre mois. La société a annoncé cette nouvelle sur Twitter.

Pornhub héberge également un site pour les créateurs indépendants et plaide pour que ses utilisateurs soutiennent ces modèles en ces temps difficiles. Un compte premium coûte généralement 9,99 dollars par mois. La plateforme encourage les gens du monde entier à rester à la maison pour aider à réduire le nombre de victimes du coronavirus.

Credit photo : dailygeekshow.com, intrid.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *