Sony a annoncé que Spiderman allait revenir bientôt sur l’écran, et une rumeur a circulé selon lequel ce film aura pour héro un bisexuel. Selon un rapport, le géant du divertissement cherche à développer son retour dans la franchise des super-héros en tant que producteur de film d’action s’inspirant du film d’animation oscarisé mettant en vedette plusieurs versions du super-héros « Into The Spider-Verse ».

Le premier film « Spider-Verse » a été largement salué pour son accent sur la diversité, amenant le premier Spider-Man of Color à l’écran sous la forme de l’adolescent de Brooklyn, Miles Morales. Maintenant, le studio veut poursuivre la tendance en rendant le super-héros bisexuel et en lui donnant un petit ami.

Andrew Garfield ferait partie du casting

Selon les rumeurs, un film Spiderman avec Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield, où le héro emblématique est bisexuel est en préparation. Dans le film, Holland, l’actuel Spiderman, rencontre ses alter-ego du Spider-Verse. Le personnage a été joué par Maguire et Andrew Garfield dans d’autres films.

Sony voulait vraiment faire revenir Garfield dans un film Spiderman. L’acteur a déclaré en 2013 qu’il croyait que Spiderman pouvait être décrit comme gay. Il n’est pas le seul à l’avoir pensé. L’année dernière, Holland a également fait des commentaires disant qu’il aimerait voir un Spiderman gay, pour continuer à élaborer.

Si cette rumeur est vraie, lui et Garfield pourraient réaliser leur souhait. Non seulement cela, mais si Sony donne vraiment à Spirderman un petit ami à l’écran, ce sera un changement majeur après plusieurs promesses d’introduire des personnes bisexuels dans de grandes franchises d’action.

Une véritable révolution dans l’industrie du film d’action

Le monde n’est pas aussi simple. Et dans l’industrie des films d’action, il y a certaines idées reçues. Mais Sony voudrait surpasser ses préjugés en produisant ce genre de film avec un super-héros bisexuel. Ce sera une véritable révolution et les déclarations des deux acteurs ont probablement contribué à la sortie de ce film.

Cependant, il est un peu trop tôt pour s’exciter. En effet, les informations, à ce stade, ne sont qu’une rumeur. On ne sait pas encore si l’un des acteurs impliqués serait intéressé ou même approché. Selon également d’autres rumeurs, « Trésor National 3 » pourrait aussi être produit. Et si cela est confirmé, il y a de l’espoir pour un super-héros non hétéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *