Vous l’avez probablement déjà entendu à la radio et vu dans la presse. Cette méthode permet de réduire le taux de graisse sans effort. C’est un moyen non chirurgical.

C’est un résultat auquel il peut sembler difficile de résister. Mais derrière tout traitement de perte de poids populaire, il devrait y avoir la science pour soutenir les affirmations.

Il s’agit d’une technique non invasive, dans laquelle le refroidissement des cellules graisseuses sur une zone localisée provoque le gel des cellules, puis leur dégradation, entraînant une perte permanente potentielle des graisses sans causer de dommages à la peau et aux tissus environnants.

Aujourd’hui, de plus en plus de professionnels pratiquent cette méthode. Vous pouvez outre trouver facilement un praticien de confiance de Cryolipolyse 92 en ligne.

En quoi consiste cette méthode ?

La technique a été découverte lors de recherches pour tester l’effet du froid sur les cellules du corps. Les résultats ont montré que les cellules graisseuses réagissaient plus fortement au froid que les autres cellules, dont les muscles et les nerfs.

Les cellules graisseuses commencent à cristalliser à 4°C. Ce qui était autrefois une observation scientifique est maintenant un nom familier grâce à la machine CoolSculpting.

La cryolipolyse peut être utilisée sur un certain nombre de zones différentes d corps où il y a un excès de graisse. Il est couramment utilisé sur l’abdomen, le ventre et les hanches, mais peut aussi être appliqué sous le menton et sur les bras.

C’est une procédure relativement rapide à réaliser, la plupart des séances durant entre 30 et 40 minutes. La cryolipolyse ne fonctionne pas immédiatement, car les processus naturels du corps sont impliqués. Ainsi, une fois que les cellules graisseuses ont été éliminées, le corps commence à perdre l’excès de graisse.

Il faudra attendre quelques semaines avant de commencer à voir pleinement les effets. Cette technique s’est aussi avérée réduire jusqu’à 20 à 25 % de la graisse de la zone cible, ce qui représente une réduction considérable de la masse graisseuse.

Pourquoi choisir cette technique ?

Pour les personnes qui maintiennent un mode de vie sain après le traitement, la graisse ne va pas apparaître. Cela fonctionne de la même manière que si une personne a commencé à faire de l’exercice et a à son tour perdu poids à cause de cela.

Si cette personne arrête de faire de l’exercice, les cellules graisseuses peuvent réapparaître. Le traitement de cryolipolyse est sûr et indolore. Contrairement à la liposuccion, il ne nécessite pas de chirurgie invasive ni d’anesthésie. Cela signifie que vous pouvez continuer votre routine quotidienne presque immédiatement.

Il s’agit d’une approche ciblée pour amincir des zones spécifiques du corps. A la différence de l’effet plus général du régime, il n’a donc d’impact que sur la zone traitée. Les résultats finaux sont visibles après quelques mois.

Les centimètres perdus créeront une silhouette plus mince. Comme pour presque tous les traitements médicaux, il existe quelques effets secondaires, tels que des engourdissements ou une rougeur temporaire de la zone traitée. Toutefois, ils disparaissent tous naturellement après un certain temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *