La recherche de partenaire entre LGBT est facilitée avec une application dédiée. Je vous décris davantage cet outil.

A propos de la communauté

L’appli de rencontre Taimi est une communauté pour les gays, les lesbiennes, les transgenres et les bisexuelles. Concrètement, la communauté revendique environ 12 millions d’utilisateurs vérifiés.

Taimi propose des discussions gratuites, le passage d’appels, l’envoi de vidéos. Il faut ajouter la création de postes et de stories.

L’objectif de Taimi

Ce site de rencontre queer autorise tout ce qui est swip, match pour assurer les discussions entre LGBT. Pour les matchs, un filtre unique est disponible.

Afin de dénicher de vrais utilisateurs proches de son domicile ou son lieu de travail. Il est permis de connaître les auteurs des likes.

Plusieurs membres de la communauté peuvent partager les mêmes centres d’intérêt comme la musique, les animaux, les gaming. Chaque compte est lié à l’ensemble des statistiques.

Plusieurs fonctions gratuites sont présentes comme le Code PIN, la reconnaissance faciale, l’empreinte digitale.

Les options sur Taimi Premium

Les abonnés peuvent faire des rencontres illimitées. Avant tout match, il est possible de liker tous les profils de son choix.

Le profil de chaque membre peut être boosté. Ainsi, les vues de profil sont multipliées par 5.

Par ailleurs, il est conseillé de faire appel aux filtres de recherche avancée pour un match avec le partenaire idéal. En outre, les swipes faits dans la précipitation sont annulables.

Tous les visiteurs sont consultables. Les stories les plus populaires sont proposés. En parallèle, tout membre peut masquer son âge ainsi que sa localisation.

La recherche est simplifiée et elle est très facile d’accès pour des rencontres rapides. L’appli Taimi s’adresse aussi bien au queer qui cherche l’âme sœur ou le coup d’un soit.

Le parcours de Taimi

Taimi a vu le jour Las Vegas en 2017, sous la Roulette de Social Impact Inc. Les initiateurs sont un groupe de développeurs.

Le fondateur est Alex Pasykov. Le nom de l’appli de rencontre est « Tame Me » avant de devenir Taimi pour être plus simple à retenir.

Créée aux States, l’Appli Taimi connait un succès populaire en Europe. Plusieurs pays sont concernés en commençant par le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Espagne.

D’autres pays sont touchés comme l’Amérique Centrale et les nations d’Amérique du Sud. D’après le fondateur, Taimi fait partie des dispositifs de lutte contre l’homophobie.

Il a réussi à associer de nombreux ONG. Taimi travaille avec l’ONUSIDA et la fondation LGBT.

Taimi œuvre en partenariat avec des organisateurs de défilés ainsi que des marches de Fierté. Retrouvez d’autres infos ici.  

Crédit Photo : getapk.app & apkfab.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.