Afin de satisfaire tous les besoins, la mode masculine affiche des bijoux de plusieurs inspirations. Je vous propose le port de bijoux version 2021 pour marquer la différence selon les occasions.

Les produits phares des bijoux for men 2021

Les podiums mettent en avant la silhouette masculine grâce aux ports de bijoux pour tous les styles. Les hommes ne se contentent plus de la gourmette ou de la montre.

Les classiques connaissent aussi une belle évolution. Néanmoins, la mode met également l’accent sur un large choix de bagues, de bracelets voire de colliers pour les gays et les autres.

La bague incontournable de l’homme

Plus prisée que la fameuse alliance, la chevalière connait un immense succès auprès de la gent masculine. Le cadeau le plus important demeure la chevalière personnalisée.

En effet, il est possible d’inscrire les initiales de l’être aimé ou d’ajouter la pierre porte-chance sur la chevalière. De plus, une chevalière peut être très voyante ou très discrète selon les goûts.

En outre, c’est un cadeau durable et très apprécié.

Le bracelet qui s’affiche sans complexe

Le bracelet apporte une touche de classe à une tenue. Il faut opter pour le bracelet dit naturel si la discrétion est le maître mot.

Par ailleurs, la tendance concerne le bracelet homme en acier ou en cuir. Le modèle peut être tout lisse ou entièrement torsadé.

Ce type d’accessoire convient aux habits de rocker avec un côté rebelle indéniable. Les fans de la mode hippie chic vont opter pour un bracelet conçu en bois, en pierre ou à l’aide de perles.

Une tenue professionnelle s’accommode bien d’un bracelet original pour homme.

Le cas du collier pour homme

Loin des maillons bling-bling façon rappeur US, le collier s’affiche sur une chemise ou un tee-shirt. Il suffit de choisir un collier selon le style adopté ou la personnalité.

Les motifs géométriques sont les plis appréciés ainsi que l’incontournable et efficace chaîne en or plus discret et raffiné.

Le matériau  idéal pour le bijou for men

L’acier remporte tous les suffrages. Ce matériau combine robustesse, virilité et raffinement.

La platine est réservée à ceux qui veulent mettre plus de moyens dans un bijou pour homme. Le cuir est un indémodable en version véritable ou en simili de qualité.

Côté pierre, la turquoise est très demandée en chevalière ou en pendentif. Il faut oser afficher ce coloris bleu vert de jour comme lors des soirées privées pour se distinguer.

Retrouvez d’autres thèmes ici

Crédit Photo : fashionunited.fr & theme.fm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.